Qui sommes nous ?

Au Royal Tennisclub d'Eupen (créé en 1932), tout le monde est le bienvenu. Les jeunes, les adultes et les séniors se retrouvent au club pour diverses activités: Interclub, tournois, matches amicaux entre amis, entraînement, camps de vacances, tennis chaise roulante, Squash et Fitness.

Pour vous recevoir, rien de tel que nos deux "clubhouse", l'un du côté été avec une grande terrasse et l'autre du côté hiver. Michèle et Jean-Claude vous y accueillent chaleureusement.

L'activité principale de notre club est bien évidemment le tennis: 4 tournois, les Interclubs pour 60 équipes, un tournoi professionnel (ITF) pour hommes, le Companies Cup pour les équipes d'entreprises régionales et de nombreux mini-tournois amicaux souligent le côté sportif du club.
Le fleuron du club se trouve certainement au niveau de l'initiation tennistique de nos jeunes: l'entraînement des jeunes, des "Fördergruppen", le "Tennis-Etude" sont des structures bien performantes grâce à une équipe d'entraîneurs de haute qualité sous la coordination de Olivier Zimmermann.

Nos séniors également se retrouvent régulièrement, au sein de "Charly's Team", pour jouer au tennis. Les dames ne sont pas moins actives en doubles ou en gymnastique.

Pour vous, qui cherchez à (re)intégrer le club, nous vous proposons des "cours pour nouveaux membres".

Pour de plus amples informations, veuillez lire notre site web ou bien prendre contact avec notre secrétariat.