15/12/2017
Echéance: cotisation pour entraînement jeunes

Consulter tout l'agenda

Rencontres d'amitiés

Vous avez envie de jouer avec votre équipe en dehors de la saison des Interclubs, just for fun? Nous vous organisons des rencontres d'amitiés soit à Eupen, soit à Raeren, soit à Bullange. L'âge minimum est de 21 ans. Les Clubs participants sont le TC Raeren, le CTC La Calamine, le TC Butgenbach, le TC St Vith et le KTC Eupen. Les rencontres auront lieu le samedi soir à partir de 19:00 h, vous jouerez 4 simples et 2 doubles. Contactez Christophe Dreuw (0494/ 912 966) en cas de questions ou d'intérêt!

Terrains libres! Profitez d'une carte de 10!

Il y a des terrains libres en semaine et le weekend! Vous pouvez encore souscrire un abonnement ou réserver spontanément le terrain qui vous convient. Pour l'abonnement, veuillez prendre contact avec le secrétariat. Pour les réservations spontanés, veuillez réserver et acheter un "coin" pour la lumière au Clubhouse ou au secrétariat. Nous proposons cette année une carte de 10 avantageuse: 150 € (au lieu de 200 €). Vente au secrétariat...

Rencontres d'amitiés