Companies Cup

Chaque année en septembre, le KTC Eupen organise le « Companies Cup » - Tournoi de double inter-entreprises.

Chaque entreprise / association  peut inscrire autant d’équipes qu’elle désire (Doubles Messieurs, Doubles Dames, Doubles Mixtes).

Ces équipes sont réparties en 4 groupes de différents niveaux – du niveau débutant jusqu’au plus haut classé (A).

De 11 à 18 heures, les rencontres se déroulent au rythme de 1 heure de jeu, 1 heure de repos.

Le but recherché de cette journée est un maximum de convivialité, entre les différentes entreprises / associations, dans une ambiance sportive.

A partir de 19 heures, nous nous retrouvons à l’hôtel Ambassador Bosten pour le souper, la remise des prix et la grande tombola (voyage – Abo tennis – Bons pour restaurant…).

La soirée se termine par une soirée dansante endiablée.

Renseignements et inscriptions:

E-mail:  Freddy.desert@skynet.be