ABONNEMENT D'HIVER 2021/2022

Voici les nouvelles concernant la saison d'hiver qui démarre mi-septembre...

Chers membres et chers abonnés,

Comme vous le savez, nos salles ont été ravagées par les inondations catastrophiques du 15 juillet. Nous mettons vraiment tout en œuvre pour rendre les terrains en salle praticables dès que possible. Malheureusement les travaux vont prendre un certain temps, surtout que le tout doit passer par une nouvelle procédure d’adjudication. Dès lors, nous devrons patienter, même si c’est la mort dans l’âme.

C’est pourquoi le conseil d’administration du KTC EUPEN a décidé lors de sa séance du 17/08 de louer des tentes et de couvrir les terrains extérieurs 1+2+5+6+7. Cela jusqu’à la fin des travaux de rénovation des salles. Ces chapiteaux vous permettront de jouer au sec, avec une luminosité satisfaisante et un chauffage d’appoint qui servira à empêcher le gel de casser les terrains. Nous ne pouvons pas garantir, que la formule soit déjà opérationnelle pour tous les terrains dès le 13/09, mais presque…

Au vu de ce qui nous tombe sur la tête, nous aimerions vous proposer :

1) Que les abonnements de l’année dernière 2020/2021 soient reconduits tacitement et sans acompte ;

2) Le montage et la location des 5 chapiteaux, l’éclairage et le chauffage d’appoint sont très, très chers. Ces dépenses ne sont pas remboursées par l’assurance. La reconstruction des 5 terrains extérieurs va également nous mettre sous pression, même si la DG intervient par des subsides. Il en va donc de la survie financière du KTC EUPEN ; c’est pourquoi nous sollicitons votre solidarité.

3) Que les réductions pour les heures perdues lors de la saison « Corona » 2020/2021 soient postposées d’une année et ne prendraient cours qu’en 2022/2023 et 2023/2024.

4) Que le clubhouse et les vestiaires restent ouverts du côté été. Cela vous permettra de pratiquer le tennis dans de bonnes conditions conviviales ;

5) Que le conseil d’administration souhaite que vous souteniez, chers abonnés, le KTC EUPEN en ces circonstances historiquement graves et que vous preniez notre proposition de couvrir les terrains extérieurs avec enthousiasme ;

6) Que nous tous, nous pensions aussi à nos gérants du clubhouse, Michèle et Jean-Claude, qui depuis l’année passée ont subi de lourdes pertes.

7) Que la salle de gymnastique et les salles de Squash ne seront pas rétablies pour la saison d´hiver. Les joueurs de squash pourraient s’orienter temporairement vers le PADEL. Pour les gymnastes, nous n’avons pas de solution de rechange.

Chers membres et abonnés, en pareilles circonstances nous avons besoin de votre solidarité et de votre soutien actif et bienveillant. Nous vous en remercions chaleureusement déjà maintenant.

Pour le conseil d’administration du KTC EUPEN,
Joky Ortmann